Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
12 juillet 2009

Présentation

Alors voilà une petite présentation.

Je vais vous expliquer pourquoi un tel titre pour mon blog.
Mon petit homme m'appel "mon poisson rouge" parce que très souvent j'oublie les choses mais alors très très souvent. Je ne sais pas pouquoi mais j'oublie vite. C'est assez génant d'ailleurs mais bon du temps que c'est aps Alzeihmer ça m'ira hihihi !!

Je suis donc un petit poisson qui coud avec ces petites nageoires. Je n'ai pour le moment pas de machine à coudre et je débute dans la couture. Heureusement ma grand-mère n'a pas internet ( elle a déjà du mal à utiliser un portable) sinon je crois qu'elle se tirerait les cheveux en voyant ça.

Je vais en profiter pour m'autopublicionner (je sais ça existe pas) et je vous invite à aller voir chez mon autre chez moi à cette adresse : http://tooblog.eu/sourisfamily

Je vais reprendre dans l'ordre mes articles de la catégorie couture pour les mettre ici. Etant une grosse feignasse je vais faire du copier coller hihihi !!

Bon je crois que c'est tout.

Bonne visite et surtout hésitez pas à m'encourager, me critiquer, me huer ou simplement me féliciter :P

Bisous choux caillouxxxxxxxxx !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai parcouru ton blog d'un bout à l'autre et NOU DOU DIOU ! C'est incroyable ce que tu as fais sans machine, je crois que peu de blogueuses (dont moi) t'arrivent au p'tit de doigts de la cheville du p'tit orteil, chapeau bas m'dame !!!
A
Merci Ristelle !!!!! Je boss dur oui et non ^^<br /> <br /> Bon je file faire le reste, au moins le mettre à jour.
R
Bienvenue dans ton nouveau chez toi !!! Ouaaahhh, j'suis la première !<br /> Et ben pour une "feignasse" tu bosses dur, t'as drolement avancé depuis ma visite de cet aprèm. Si j'étais passée avant de t'écrire j'aurai eu ma réponse pour la machine à coudre. Alors bravo !!! Moi sans machine c'est la cata.
Publicité