Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
7 août 2009

Trousse à feutre (suite)

Avant-hier soir j'ai quand même voulu reesayer mes coutures. Ca me chiffonnais de ne pas comprendre pourquoi mes coutures n'était pas droites.

Alors j'ai commencé par le centre et en fin de compte ça donne super bien

IMG_3161

Bon à la main on ne peux pas demander à ce que les coutures soient bien alignées.

Résultat:

IMG_3162

Je suis contente hihihi !!

Bon j'ai rien fait hier vu que nous sommes parti en rando et quand nous sommes rentrée nous étions mort de chez mort. Ayant mal dormi cette nuit je suis à la ramasse depuis ce matin et je vais pas faire de vieux os ce soir. En plus demain matin petit tour au marché ( il faut que nous prenions l'habitude d'aller faire un tour au marché le samedi matin) donc il va falloir ce lever tôt.

pffiouuu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon tu vas dire que je suis là pour t'embeter lol quand tu coupes un morceau de tissu ou là du feutre je te conseille de bien marquer tes mesures soit avec un feutre lavable ou meme un crayon ou tout simplement un savon non gras quand il est à la fin et qu'il est fin ça marque bien et en plus ça s'efface facilement et pour avoir des beaux coins n'hésites pas à te servir d'une équerre , quand tu fais tes points à la mains ne tires pas trop sur le fil cela fronce un peu et du coup ça donne l'effet que le tissu n'est pas droit surtout ne te gênes pas de m'envoyer un mail quand tu as un souci si je peux te conseiller je le ferai avec plaisir<br /> Ah oui ton point machine il faut bien le régler surtout pas trop grand sinon quand les coutures sont ouvertes cela fait un peut trop lache la moyenne est de 4 pts au cm donc régler le ptsà 2.5
Publicité