Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
8 septembre 2009

Point de feston

Petit cours de couture

Qu'est ce qu'un point de feston?

Utilisé à l'origine pour finir les couvertures en laine, ce point, réalisé avec du fil à broder, est devenu un point décoratif.

Moi je n'en sert pour coudre la feutrine.

Comment les faire ?  démonstration en image

IMG_3300

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Vu que la patience n'est pas ma plus grande vertue je me suis impressionée en voulant tester avant de coudre sur ma création. D'habitude j'attends pas, je test pas, je fonce :)

Voilà ce que ça donne

IMG_3277

IMG_3281

J'ai quand même pris une feutrine que [Béa|http://creationetdeco.over-blog.com/] m'avait offerte dans [un échange|/sourisfamily/post/2009/06/%C3%B8*%C3%B8-Echange-avec-b%C3%A9a-colis-re%C3%A7u-%C3%B8*%C3%B8] pour voir si j'avais tout bon. Ba oui c'ets bien ça hihihi !!

IMG_3282

Le résultat ??? dans un prochain article hihihi !!! ( je vous rassure il arrive tout de suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est donc cela ! j'en avais déjà vu mais je ne connaissais pas le nom, il faudra que j'essaie, merci pour le tuto !!
G
ça fait une très jolie bordure !
Publicité