Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
17 septembre 2009

Concours un poisson dans un bocal

Voilà je lance un petit concours mais bon je ne sais pas si il va bien marcher.

unpoissondansunbocal1

unpoissondansunbocal2

Le concours commence le 19 septembre et se terminera le 19 octobre vote le 20 octobre.

Condition de participation :

- Afficher ce concours sur votre site

- Envoyez moi un mail pour que je vous donne l'adresse où envoyez votre poisson.

- Laissez un commentaire pour confirmer votre participation.

Alors qui tente ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon Alia tu peux mettre jusqu'à 5 cm
A
Isa : oui le poisson de n'importe quelle matière<br /> <br /> Mala : wi tout petit c'est un MINI aquarium qu'il va avoir<br /> <br /> Alia : attends je doute je vais voir l'aquarium hihihihi !!
A
3 cm mais c'est du mini mini mini bocal?? Même ton poisson porte clé ne rentre pas dans cette catégorie!
M
kikoo ca me tente aussi mais 3 cm ca me parai petit c'est pour mettre dans un bocal ou il yaura de l'eau? Je pense que ca va marcher du tonnerre surtout si tu recois plein de petit poissons tous aussi differents!
I
Moi ça me tenterait bien. Le poisson peut être dans n'importe quelle matière??
Publicité