Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
2 octobre 2009

Projet de ce week-end

De la polaire, du tissu mais que vais-je bien pouvoir faire avec cela.

Vous verrez ça à la fin du week-end.

Je veux ma machine à coudreeeeeeeeee !!!!!!!!!!

j'ai du mal à me lancer dans de la couture ces temps-ci parceque coudre à la main ça prend beaucoup de temps.

Je vais faire un petit truc tout simple avec ça pour au moins pouvoir le terminer ce week-end.

Voilà mon tissu !!

IMG_3676

Mais que vais-je faire???

J'aurais bien dit je vous l'offre si vous devinez ce que c'est mais ce coup-ci c'est pour ma fille hihihihi !!

Remarque rien ne m'empèche d'en refaire une autre !!

Allez si vous devinez ce que je vais faire avec ces tissus je vous en fait une.

Indice : c'est simple et c'est féminin

Bonne chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'est bien "une" mais pas une sac ni une gilet comme dirais Ristelle :)<br /> <br /> C'est "une" qu tiend chaud, j'en dit trop là je trouve
R
Alors si j'ai bien lu ça commence par une...<br /> une poupée ? une fleur ? une robe ? une jupe ? une sac ? une gilet ? une bandeau ? une chose en tissu ? une bidouille ? une... je n'sais plus et j'attends la fin du week-end pour voir le résultat !!! Alors bonne couture ! Bizzzzzzzzz
G
Une elsie ? un tablier ? un sac à dos ? un sarouel ? une trousse ? un chapeau ? une jupe ou une robe ? on peut donner combien de réponse ? hi hi hi <br /> bisous et belle couture !
I
une pochette? un sac à main? c'est très féminin tout ça!!<br /> bisous
Publicité