Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
2 octobre 2009

Encore du tissu

IMG_3660  IMG_3668

Ba oui encore des colis ( bon je ne dit pas merci, la personne qui m'a envoyé le colis n'a pas internet :(  )

Résultat de ce colis : les idées fusent mais faut que je les fasse avec une machine !! patience encore patience !! je vais déjà découper mes patrons et hop dés que j'ai la machine mon homme ne me verra plus hihihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis donc tu vas t'enfermer au moins un mois dans ton atelier avec tous les beaux tissus que tu as reçu. C'est ton homme qui va faire une sale tête !!!
G
ah enfin ! tu vas avoir une machine !!!<br /> ces tissus sont super beaux ! <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout cela ! bisous
I
très beau tissu!! Mais dis moi, t'as pas reçu le mien de colis?
Publicité