Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
3 octobre 2009

Tite cadeau de mes topines !!

Franchement vous m'avez gatée !! Mes deux amies Alia et Isa mais aussi Chris.

Merci du plus profond de mon coeur les filles. J'ai plus de contact avec vous virtuellement qu'avec le peu d'amis que j'ai dans la vie réel (mise à part Nadoute ma meilleure amie).

Alors qu'est ce que j'ai eu, vous soulez le savoir hein?????

Mon homme m'a aidé à payé ma voiture mais, avec Luna, il m'a offert des boucles d'oreilles. Je vous raconte cette terrible anecdote qui nous fait tant rire.

Un jour chez mes beaux-parents mon homme croit me faire un compliment en me disant : ma chérie tu as de jolie boucle d'oreille ( c'est rare qu'il fasse des compliments).

Je le regarde en éclatant de rire et je lui dit : mon ange ça fait 3 ans que j'ai ses boucles d'oreilles mais merci !!

Alors voilà pourquoi il m'a offert ce cadeau hihihihi !!!

De la part de mes beaux-parents un poste pour ma voiture ( oui la voiture que j'ai acheté ne lisait que les cassette). Mon permis ce sera pour fin octobre , début novembre. On verra!

De la part d'Aurélie : j'ai récu ton colis hier et j'ai eu droit de la part de mon homme à la terrible reflexion " tu as commandé quoi encore? " je cherche je cherche mais j'ai rien commandé chez amazon  !!! Ba logique c'est un cadeau d'Alia mdr !!!

Rha ça me démangeeeeeeeeee !! je veux l'ouvrirrr mais non c'est interdit.

4 hr du matin je me reveil à cause de la toux et paf je craque !! j'ouvre et que vois-je???

IMG_3679


un livre créer des doudous, tous aussi loufoque les uns que les autres, comme nous quoi !!!!
merci Aurélie !!!!! merci tout plein !!!!!

J'ai aussi reçu le colis d'Isa hier !!! Fallait aps Isa surtout que je sais que financièrement tu es coincée !! merci beaucoup !!!

Mais il n'y a pas d'indication "ne pas ouvrir avant demain" hihihi !!! Mais bon j'ai attendu pour craqué ce matin à 4h et crac j'ai ouvert !!!

IMG_3680

Et la carte

IMG_3705    IMG_3706

J'adore le petit mot sur l'envelloppe

et la carte

IMG_3707

Elle est cro mimi !!!!!!!

La suite que j'ai reçu ce matin, cadeau de Christelle

IMG_3684

IMG_3685  IMG_3686

Tu sais que je raffole du chocolat milka? moi et mes goûts de luxe je ne mange que du milka et nutella :)

IMG_3687  IMG_3688

Un superbe carnet !!! j'adore trop la couverture et du tissu THE tissu celui dont je suis dingue et que je n'ai pas trouvé à mondial tissu colmar !!


Rha que j'aime ses couleurs !!!!!!!!!!

Il y a aussi la carte, tout comme Isa un mot rigolo sur l'enveloppe


IMG_3681

Et la carte mais pas n'importe quelle carte


IMG_3682 IMG_3683

J'adore cette collection de carte !! Elles sont toutes autant magnifique les unes que les autres

J'aimerais tant savoir peindre ce qu'elle fait, ça ferais de superbe tableau

En tout cas merci du fond du coeur les filles ça me touche beaucou !!!! merci merci merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooooooooooo le livre à doudous, il doit être extra!!! euh pour les fleurs en crochet c'est made in moua!, bises
A
Le mot je savais (c'est moi qui l'ai tapé!!)<br /> Mais j'avais peur que tu te retrouves avec un papier bleu ou autre... Ca aurait ete dommage!<br /> Jaune et rouge c'est cool ! Ca devait etre beau!
A
merci !<br /> <br /> Gene oui j'ai réussi à m'endormir vu que pour faire tout ça il faut une machine hihihi...<br /> <br /> Alia et bien l'emballage jaune avec un ruban rouge et le petit mot " a ouvrir samedi" ^^
A
Oups j'ai oublié je crois que tu n'as pas vu:<br /> http://home-deco.xooit.com/t1230-Les-anniversaires-du-Forum.htm?start=60#p28959
A
Lol je sais pas pourquoi mais j'étais sûre qu'il allait te poser la question!!<br /> J'avais une super idée pour ton annif, j'ai écumé les magasin pour te le trouver et rien à faire!! (lilu confirmera!)<br /> Alors bon je me suis dit que j'allais t'acheter un chuper livre!! Et il à l'air bien, non??<br /> Et puis la gourmandise que je t'avais acheté ben finalement je vais la manger car si j'atends un prochain envoi elle risque d'être périmée d'ici là :D<br /> Dernière question: L'emballage était beau?<br /> <br /> En tout cas tu as été super gatée!! Bisous ma belle et bonne fin de WE!
Publicité