Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
14 octobre 2009

Il était une fois ....

... carotte et son petit frère ronron.

 

IMG_3732   IMG_3733

 

Ils virent le jour le 13 octobre (pour carotte) et le 14 octobre (pour ronron) 2009.

 

Bon ils ne sont pas parfait mais c'est comme ça qu'on débute, qu'on apprend et qu'on évolue dans l'art de la couture. J'allais aussi dire " qu'on grandit" mais là je retombe plutôt en enfance.

 

Lequel offrir je ne sais pas.

 

Ce sont des doudous pour bébé mais je les conseils plutôt comme doudou déco parce que mes coutures à la main sont dangeureuses pour des enfants.

 

Vu que se sont des doudous décos je vais y rajouter des petits trucs.

 

Wait and see ....

 

IMG_3735  IMG_3734

 

IMG_3737  IMG_3736

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho Ristelle est taquine...<br /> Ils sont mimis comme tout!<br /> <br /> Mais tu n'as toujours pas ta machine à coudre??
T
ils sont tout mignons ces doudous et attendrissants et je dis chapeau bas car tout est cousu sur tout votre blog à la main!! je dois dire que j'ai la chance d'avoir une machine mais en fait je couds aussi à la main car je trouve que c'est plus précis, plus je sais pas quoi!! ça a une "âme" ce qui est cousu à la main!je reviendrais c'est sur!<br /> amicalement nathalie de tchoucreation
R
Quels progrès : ils ont 2 jambes, 2 bras, 2 oreilles et même 2 yeux !!! hihihi !!!<br /> Donc ils sont très beaux. Biz
I
ils sont cro-cro-mimi!!!!!!!
Publicité