Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
2 novembre 2009

Doudou n'étiquette bleu

Encore et toujours!

Je l'ai fait hier soir. Pfioouu et bien je peux vous dire que les fait main sont plus réussis que celui là fait à la machine hihihi !!!

Enfin bon il est joli quand même

IMG_3871   IMG_3872

rha je sais ça fait négligé, j'ai pas eu le temps de lui donner un petit coup de fer à repasser hihihi !

Je referais une autre photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci!!
B
Il est extra!!!
I
Je me disais aussi!! Le petit coup de fer à repasser!!!! LOL!!<br /> T'inquiète, il est très beau comme ça!!
A
Encore merci !!<br /> <br /> 5 min plus tard je faisait le repassage et j'ai complétement oublié de le repasser.<br /> <br /> Quand j'ai vu ma photo j'ai dit tanpis !
G
on dirait juste qu'il a passé la nuit dans les mains serrées d'un petit lutin ! bravo, il est très beau
Publicité