Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
2 novembre 2009

Tablier de luna

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh enfin un truc de fini !

 

J'avais commencé de faire un petit tablier à Luna. Cousu main sauf les sangles, j'ai fait ma grosse feignasse et j'ai fait à la machine.

 

Dans un premier temps une photo sans le mini top modèle dessus

 

IMG_3879

 

Ce tissu m'a EnOrMeMeNt plu !!! j'adore ces ptites bêtes déjantée et ces couleurs vives !!!!

 

Faut que je me fasse un truc avec.

 

C'est un simple tablier mais qui plaît bien à Luna.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est chouette !! Pour moi c'est juste elle qui porte le tablier fait par maman !! hihihi !!
B
Adorable, ma puce utilise mon tablier de quand j'étais enfant cousu par ma maman.
A
Isa : faire un gateau au chocolat avec Luna c'est dangeureux hihihi !!<br /> <br /> Popo : merci ^^. Tu sais à la main c'est long mais j'ai l'impression de mieux m'en sortir.<br /> <br /> Bon en même temps faut que je me fasse la main avec la machine aussi.
P
Ah non non non, tu ne peux pas dire "grosse feignasse" aaaah non ! Tu as fait le plus gros à la main quand-même, les sangles c'est un detail, bravo pour ta patience .<br /> Et le tissu ? extra !
I
Superbe ce tissu!<br /> Tu dis, la photo sans le mini top modèle dedans!! Mais la photo avec le top modèle dedans, en train de faire un bon gros gateau au chocolat, il est où????
Publicité