Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
3 novembre 2009

Concours " A la recherche du pantalon boule "

N'ayant plus le pc au boulot je ne peux plus faire d'affiche et vu que j'ai mes beaux parents chez moi le soir je ne peux pas me scotcher devant le pc hihihi !

Donc on fera sans.


J'offre :
une bougie parfumée
et un cadeau


à celle qui me trouvera un tutoriel sur "comment faire un pantalon boule"


Pourquoi je cherche cela? parce que ma belle-mére a offert un pantalon boule à Luna et que je l'adore alors je veux savoir comment on les fait hihihi !! et que pour le moment je suis à court de temps pour chercher sur le net un tuto ^^

Je viens de chercher un peu mais j'ai pas trouvé alors t'en qu'à faire, autant faire plaisir à quelqu'un en même temps !!


Voici quelques photos de ce que c'est

16811  CS349_1_pr1


mon favori

dsc_0366

C'est le bas que j'aime bien. Celui de Luna à un tissu génial, je ferais une photo plutard.


A vos claviers !!
(tiens en disant ça, c'est vrai que j'ai pas fait d'énigme depuis longtemps alors que j'ai plusieurs cadeau à faire gagner ^^, je les ferais plutard)

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai trouvé ceci si ça peut t'aider....<br /> http://pantherepeluche.canalblog.com/archives/pas_a_pas/index.html<br /> <br /> bonne journée! ;-)
A
Alors si j'arrive à me faire le mien, tu m'envoi un pantalon et je t'en fait un hihihi !!<br /> <br /> Parce que dans un premier temps je vais tester sur un de mes pantalons avant d'en faire un entièrement.<br /> <br /> J'ai pas de tuto mais j'ai des infos et je pense pouvoir faire avec.
M
J'espère que quelqu'un va te trouver un joli patron car j'adoore cette forme de pantalon !
B
coucou, je ne suis pas une experte du pantalon boule mais à mon avis tu prends un patron d'un pantalon genre celui des IPE et tu glisses un élastique dans l'ourlet du bas et pour un effet encore plus boule tu peux même évasé un peu ton bas de patron genre patte def.<br /> J'espére qu'on t'a aidé un peu.<br /> Bonne couture.
C
tu fais juste un ourlet en bas et tu glisses dans l'ourlet un élastisue on un ruban.<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
Publicité