Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
7 novembre 2009

Il était une fois ...

... Popolina !!!!

Mais qui est-ce?

Une femme au grand coeur !! un EnOOOrrmmmEEE coeur !! MAIS T'ES FOLLE OU QUOI !!!!!!

Pffiioouu décidément je suis super bien entouré !!

En voyant mon article sur mes boutons  Popolina me laissa un petit commentaire mais zaussi un mail !!

Des boutons ? bah ok !

Coucou,
Je viens de visiter ton blog, trés sympa d'ailleurs, et j'ai lu que tu avais besoin entre autres de boutons . J'en ai pas mal et je crois que jamais je ne pourrais tous les utiliser alors c'est avec plaisir que je t'en enverrai . En échange de quoi ? Bah rien ! Je te donne l'adresse de mon blog que tu puisses te faire idée de qui tu as affaire : http://popolina.canalblog.com/

Tiens moi au courant, à  bientôt !!!

Paola

Woaw je fut très étonné sur le coup !!!

Et une semaine plus tard ...


Des boutons, des velcros, des élastiques, du fil, des boutons fimo, du tissu ... Woaw woaw woaw !!! mais c'est quoi tout ça !!!!!!!!!!!! t'es folle !!!!

IMG_3892  IMG_3893 IMG_3894 IMG_3895

IMG_3896 IMG_3897 IMG_3898 IMG_3899

IMG_3902  IMG_3904 IMG_3906 IMG_3907

Mes favoris !!!

IMG_3901

Et ceux là qu'est-ce que je les aimes ceux là !!!!!

 IMG_3905

Ce que j'ai apprécié c'est qu'on ne se connait même pas et que tu m'envoi tout ça !!!


Alors la suite :

Extrait de son blog

45870183_p

C'est tout bête pourtant je n'y avait pas pensé . C'est en visitant le blog d'un poisson qui coud que l'idée m'est venue . J'avais déjà fait des bancs de poissons verts, bleus et maintenant enfin des poissons rouges .

En plus je l'inspire hihihi !!



Et voilà la suite :

45870259_p    42925294_p 



Ahh que je l'aime ce chat !! j'adore le concept du chat SDF, il me fait trop rire.

Celui là est à vendre donc aps d'échange pour ce monsieur, j'attends une réponse d'échange pour en avoir un autre mais avec des vêtements orange bien sûr hihihi !! autant en profiter pour l'habiller comme j'aime non?

Bon faut que je fasse un petit quelque chose pour la remercier et j'ai ma petite idée ^^

En tout cas Paola merci du fond du coeur, je n'en demandait pas tant !!

Merci merci merci !!!

Encore une fois chez elle c'est => http://popolina.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non Paola, Alia à raison !<br /> <br /> Je suis super heureuse de ce que tu m'as envoyé !!!<br /> J'en revenait pas !!!
P
Merci Alia, mais ouhla doucement quand même, mes chevilles risquent d'enfler !!!<br /> <br /> Aëxyian, non non c'est pas une vente !
A
Popolina je te félicite sur plusieurs points:<br /> - D'abord tu es une fée généreuse!!<br /> - Ensuite tu es une fabuleuse créatrice!!<br /> <br /> Bravo !!!
A
Isa: hein qu'elle fait de beau truc !!!<br /> <br /> Popolina: Euh pour le chat orange tu me dit si c'est échange ou achat que je prévois ^^
P
très contente que ça te plaise ! J'attaque les boutons poissons et ton chat orange fin de cette semaine, bizzzzes à bientôt :-)
Publicité