Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
7 novembre 2009

J-17

Enfin la date de choisi après 34hr de conduite et encore 3hr avant le 24.

 

24 novembre date où je vais passer mon permis

 

Moi qui suis une boule de stress, je stress déjà à l'idée de le passer. Arf si vous m'aviez vu le jour du code, j'ai jamais été autant stresser alors je craind que le jour J ce ne soit pire.

 

J'ai hâte de l'avoir parce que j'ai réussi à surmonter mes peurs pour en arriver là et que maintenant j'aime conduire.

 

Et je vais enfin pouvoir partiellement reprendre une de mes passions le VTT.
J'avais un vtt lourd qui ne me convenait pas et que j'avais acheté à bas prix juste pour enmener Luna chez la nounou.

 

J'ai eu pour mon anniversaire un vtt à 400€ et je vois déjà la différence de 300€, souplesse maniabilité ...
Un vrai plaisir.

 

Je vais pouvoir reprendre doucement cette passion et à noël, luna étant chez son père, profiter de son absence pour aller me dévaler une ou deux pistes de ski sur neige, un de mes plaisirs que j'avais avec mon ancien vtt à 1000€ que je me suis fait voler ( grrrrr !!! )

 

Vu que je vais avoir mon permis à la fin du mois je pourrait tranquillement aller me balader sur les pistes et dans la forêt !!! j'ai hâte mais je n'y pense pas trop hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non arrête de stresser.... Tu verras c'est plus facile que de faire un pantalon boule....<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
A
Merci Isa de ton encouragement! merci beaucoup !!
I
essai de pas stresser, je suis sure que tout va bien se passer. Essaie de penser à tout ce que tu vas faire une fois que tu auras ton permis, comme tu seras libérée de ne plus galérer avec luna, pour traverser la ville le soir, etc... Et tu verras que tu y arriveras.<br /> bisous
Publicité