Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
12 novembre 2009

Petit coup de pouce svp

Salut les filles !!!!

Et bien voilà, ça devait arriver. J'ai mon permis à finir de payer mais aussi 900€ de soins à faire, non remboursé par la sécu et la mutuelle, chouette !!!

Je voulais faire des échanges pour noël mais je ne pourrais pas et pour les concours et énigmes non plus.

Je vais quand même faire mes deux concours en cours, finir l'échange avec Ristelle, faire les cadeaux que je dois encore faire à droite et à gauche ( faire avec ce qui me reste dans mes affaires) mais je m'excuse auprès de celle vers qui je me suis engager à acheter tel ou tel chose, je ne sais pas si je pourrais le faire.

Noël approche et ça tombe mal cette histoire mais j'ai pas trop le choix. Je ne négativise pas trop parce que je sais que j'ai les grand-parents qui offiront un tas de cadeau à noël pour Luna et qu'elle ne verra pas trop la différence.

Je vais vendre tout ce qui me reste en home déco et autre ( je ferais l'article ce week-end), je garde mes affaires de couture quand même.

Je voulais savoir, puis-je juste vous demander une faveur?
Pouvez-vous faire passer le mot autour de vous des choses que je vends?

Je ferais l'inventaire ce week-end et dimanche je ferais mon article.

Merci d'avance à celle qui me feront de la pub! J'ai besoin d'un petit coup de pouce !!!

merci de tout coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas préssé non plus pour l'échange ne t'inquiète pas ! J'espère que tu vas réussir à bien vendre et que tes soucis s'arrangeront ! <br /> <br /> Bisous bon courage !!
R
Comme je te l'avais dit, y'a pas urgence. Tu peux reporter en 2020 ou plus si ça t'arrange. Pour tes ventes, pas de problème je ferai suivre l'info.Big bizzzzzzzzzzz
A
je pense fait ton petit colis ce week end, par contre il ne partira pas avant le 20.<br /> <br /> Ca me laisse le temps de faire tout ceux que je dois faire depuis ...
P
Ouille, la galère ! Je connais que trop bien ce mot, j'ai éduqué ma grande seule . Je ferai ta pub dès que tu auras l'article sur ton blog ce week-end . En revanche pour le chat et les boutons ils arriveront quand même chez toi avant noël, bizzz
A
merci beaucoup les filles.<br /> <br /> Je croise les doigts pour réussir à vendre un peu, je vais en avoir besoin.
Publicité