Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
10 janvier 2010

Un doux regard

Je suis love du tissu TOILE DE JOUY et n'ayant que des petits morceaux je ne peux pas faire ce que je veux.

J'ai décidé de faire un tableau avec une photo de Zoé et de la toile de jouy que j'avais.

Une première et quelques erreurs ( Alia faudra me dire quelle colle tu utilise pour faire tes boites et coller le tissu stp, merci !!! )


IMGP8880

IMGP8886

IMGP8888

J'ai pris une vieille toile que j'avais loupé, enlever la toile et récuperer le bois, j'ai collé mon tissus par dessus en rembourant avec de la ouate.

J'aime beaucoup le résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon je vais etre plus précise c'est de la colle vynilique que tu trouves en gros pots...<br /> Ex: http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9atifs/collage-d%C3%A9coratif/colles-et-vernis/colle-vinylique-250ml,2853756.prd
C
Moi aussi j'aime beaucoup le résultat !
A
merci !!<br /> <br /> Wi elle est belle ma nièce !!!
G
quel beau bébé ! et un très beau encardrement ! bravo !!!!
A
De la colle a cartonnage ...
Publicité