Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
4 mars 2010

Me revoilà !!

Nous revoilà!!! J'espère que vous allez bien ?

 

Rentré hier après 10hrs de route !!! c'est longggggggg !! je plaind ma fille quand il va falloir les faire. J'en avait trop marre.

 

Bilan de cette visite

 

Coté boulot : ma tête est déjà à cognac, faut que je revienne sur terreet surtout au présent. J'arrête pas de penser à ce futur boulot !!

 

Coté personnel : on a trouvé un logement, un appart de la même taille que celui que j'ai actuellement mais vu que les chambres sont plus grandes il se trouve que le salon est plus petit et la cuisine aussi. Dommage très dommage mais bon si on veut acheter il va falloir sacrifier un peu.

 

J'espère que ça ne va pas créer de tension dans notre couple, être bien dans son logement ça joue aussi sur son bien être mentallement ( en tout cas chez moi oui)

 

Les points négatifs: on ne sait pas quand on va déménager, et le logement

 

Les points positifs : on est pas loin de la base, je vais pouvoir y aller en vélo (économie de carburant) et surtout plus de nounou pour Luna. Elle ira à la cantine, mercredi en centre aéré avec d'autre enfant ...

 

Je le sent bien tout ça !!

 

Bon je vais poster 2 ou 3 trucs maintenant que je suis revenue.

 

Bisousssssss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que du positif d'avoir la tête pleine de projets ! Biz
P
Je te filerai quelques bonne adresses!!! ;)
I
C'est super tout ça!!! Je suis vraiment super contente pour toi, car tu as l'air ravie, et très emballée par cette mutation.<br /> Je vois que vous avez pleins de beaux projets, et l'avantage pour moi, c'est qu'on est moins loin d'une de l'autre!! Faudra que je regarde la distance Montpellier-Cognac!!<br /> JE te fais de gros bisous<br /> Isa
G
Je croise les doigts pour que ça se passe bien... bon courage
Publicité