Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
8 avril 2010

Absence

Me voilà de retour !!

 

Nous sommes partis vendredi dernier pour une semaine de vacance. On devait revenir demain mais vu qu'il faisait pas beau dans les Alpes nous sommes rentré plus tôt que prévu.

 

Nous sommes donc parti à Allemont, près de grenoble et juste à coté de l'Alpe d'Huez, juste en amoureux. Ca fait un bien fou vous pouvez pas savoir. J'ai jamais vu mon homme si amoureux hihihi !!!

 

Nous avons fait des randos raquettes toutes cette semaine, j'ai les mollets en compote, les cuisses pas assez dur pour avoir perdu ma cellulite ^^ mais qui font mal quand même hihihi, on a la figure rouge écrevisse ( on avait oublier de mettre de la crème solaire aïe !! ) et la tête bien reposé. Depuis qu'on se connait on a jamais fait de vacance comme ça juste tout les deux. D'habitude on restait à la maison et on faisait les randos en Alsace mais ce n'était pas la même chose.

 

Suis trop contente !!!

 

La crevette de son coté, elle est aller en vacance chez papie, mamie !!
Gatée par les chocolats de pâques, ensuite  mardi sa toute première journée au centre de loisirs avec à la clef un gros panier de pâques ralalala !!! elle en redemande. Mais malheureusement pour elle, elle a attrappée la varicelle !!! snif !! bon dans un sens je me dit ouf parce que moi je ne l'ai jamais eu et en ce moment elle n'est pas avec moi donc ouf !! mais de l'autre elle n'a pu faire qu'une journée au centre aéré et ça lui a tellement plus que tous les jours elle demande à y aller.
Normalement la semaine prochaine ils devaient aller à la montagne mais vu que Luna à la varicelle, mamie et Luna reste à la maison et par chance elle pourra aller au centre de loisirs cette semaine là.

 

Merci mamiiiiiiiiieeeeeeee !!!!

 

Enfin bon les vacances se terminent pour nous, mon homme boss ce week end donc je serais seule et je pense que je vais rattrapper mon retard sur plein de trucs. Bon je dois faire un énorme tri aussi. Je verrai bien.

 

Je montrerais quelques photos demain et ce week end je mets la boutique à jours.

 

Sur ce bonne soirée !!

 

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ! J'attends de voir les photos. biz
L
Rah c'est super^^ rien de tel pour ce remonter le morale ! nous ont part Lundi pour un retour au source d'une petite semaine dans ma vendée natale^^<br /> gros bisous
Publicité