Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
10 avril 2010

La robe de luna

C'est horrible je vous dit !!

J'ai compris que la moitié des choses et mes coutures vers les bras et le col c'est une horreur.
Je comprends pas comment on fait  et j'avoue que j'ai du mal à me servir de ma machine aussi.

Coudre un bais, j'ai 3 livres et internet et j'y arrive pas :(

C'est laborieux !!! et ça m'enerve :(

Je crois que pour une 1ière j'ai mis la barre beaucoup trop haute, j'aurais du faire une robe simple.

J'en ai fait une en polaire donc pas besoin de faire les manches et le cou mais là avec du tissus c'est plus dur.

Je crois qu'une fois à Cognac je vais aller me prendre quelques cours

Mammmmmmmmmiiiiiieeeee vient à ma maisonnnnnnn !!!! steuplééééééééé !! snif !!!


Bon aller je m'acharne un bon coup, je fait comme je le sent, si ça ressemble à rien tanpis.

Et si ça me prend trop la tête je me rabattrais sur la couverture de Clément ou devant la télé ^^ .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me reconnais dans tes propros, moi aussi c'est laborieux quand j'ai envie de coudre, ce n'est pas évident au début !<br /> Et encore, moi je n'essaye meme pas les vetements, trop dur pour moi encore ! hi hi
I
Courage, faut persévérer!!!! Mais c'est sur que ça doit pas être évident!! J'ai pas l'habitude des machines à coudre, donc je ne peux malheureusement pas t'aider!!!!
Publicité