Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
11 avril 2010

Robe de luna

J'ai fini à 1h00 du matin pfiiouuu !!

Bon je crois qu'il y a une erreur dans les patrons. Je me suis retrouvé avec l'arrière plus long que le devant.

IMG_4909

J'ai réussi a ajuster en faisant un ourlet plus grand en bas, il y a un décalage tanpis. ^^

Mes biais, ralalala en voulant en faire qu'à ma tête parce que je comprenais rien à ce qu'il y avait de marqué sur le patron ba voilà ...
Je me suis retrouvé à cours de biais fin. J'en avais un plus gros, je me suis dit tanpis, il sera plus gros dans la dos, mais j'avais zappé qu'il fallait coudre les bretelles ensemble !

Voilà ce que ça donne:

IMG_4910.

J'aurais du coudre mes bretelles et après mettre le biais.  SNIF !!!

Bon je vais bien trouver un truc pour cacher ^^.

Voilà la robe :

IMG_4908

L'idée est bonne, la couleur joli, ça me donne même envie de m'en faire une mais elle est bourré d'erreur.
C'est bien dommage.

Elle la gardera pour dans la maison ^^

Comme me dit Laurence dans un de ses commentaires " moi je ne fait pas de vêtements " hihihi je crois que je vais faire pareil :P
Non je suis trop tếtue pour ça.

Faut que j'apprenne à coudre du biais et des fermeture éclair, et que j'apprenne la langue de la couture ^^.

Bon aller je me motive j'ai la couverture de Clément et mes fanions à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Isa !!!!<br /> <br /> Farashatun, non je suis dans un appart mais les voisins sont en vacance hihihi !!! Je suis pérsévérente et têtue mais mon plus gros défaut quand je créer c'est l'impatience ^^.<br /> <br /> Merci Ddou tu n'as pas tord.<br /> <br /> Merci ma soeur, j'ai appris sur ce coup là et comme me dit mon homme je peux toujours l'arranger.<br /> <br /> Lilycandy merci de m'avoir expliqué pour la parmenture, je le ferai pour la prochaine fois.<br /> <br /> Merci les filles de vos encouragements !! merci !!!!
L
ca aurait été plus simple avec une parementure en faite je pense :)<br /> pour ton biais, il y a une video tuto sur le net academie de poitier il me semble ;)<br /> enfin voila, ne te decourage pas, ma fille a aussi eu ses robes pour trainer lol
G
jsuis d accord avec ddou .de toute facon je la trouve super joli et les mienne sont encore plus facile a faire donc je trouve que tu as du talent. et on apprend de ses erreurs . dit toi que la prochaine sera forcement mieux si tu trouve que celle la est ratée. de toute facon il y a que toi qui sait ou sont les erreur .alors pense y pas je la trouve super. jtaime ma soeur.
D
je la trouve très sympa cette petite robe. <br /> Et les petits défauts, ça prouve qu'elle n'a pas été cousu par une petite chinoise qui passe 14h par jour devant sa machine!
F
wahou tu m'épates, jusqu'à 1h du matin ! Wéé t'es perséverante toi ! (et surement dans une maison pour déranger personne lol).<br /> <br /> La robe est vraiment mimi, j'aime trop les coloris. Disons que c'était ton brouillon, la prochaine sera super top !<br /> <br /> J'aimerais bien aussi faire des vetements un jour, mais en attendant je m'exerce sur des choses plus simples hi hi ! biz
Publicité