Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
20 avril 2010

Patron Burda

J'ai retrouvé celles là de photo ^^

Des patrons que j'avais acheté

IMG_4890

Je rêve de ma faire un tailleur hihihi !!



IMG_4891

J'adore ces pantalons mais bon ce sera pour quand je serais plus grande :D , quand je saurais mieux coudre ^^


IMG_4892

Des robes qui j'espère seront simple à faire

IMG_4893

Des petits ensembles, rha j'ai hâte de réussir à faire ça, je serais tellement contente de voir Luna porter des vêtements que je lui ai fait !!!

vite des couuuuuuuuuurrrrrrrssssssss !!!!!!!!! Vivement que je soit à Cognac


IMG_4894

Et le petit dernier ...

A gauche de la photo la robe c'est ce modèle que j'ai fait à Loulette. Bon je ferais mieux la prochaine fois hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh du boulot en pespective hi hi ! biz
Publicité