Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
14 mai 2010

Chez Manoue

Je viens de penser que j'ai jamais fait de pub pour elle !!

CHEZ MANOUE !!!!

Il y a plein de tableau qu'elle fait et je trouve ça splendide !!!

Aller y faire un tour

Je vous donne un petit aperçu !!!!

39092994  39146623

41537100   48318315

Sincérement qu'en on aura acheté la maison je pense que je te ferais une ou plusieus commande.

J'adore trop ces tableaux et un énorme faible pour celui avec le Phare.

40851970

Je n'arrive pas à décrire combien j'aime trop. Tes montages sont splendides.

La dernière fois j'ai faillit craquer sur 5 cartes postales hihihi !! mais avec la mutation je doit me calmer :P

J'espère que dans un an ou deux tu feras encore tes jolis tableaux !! ET TU AS INTERET !!!!!! hihihi !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil et me touche beaucoup.<br /> J'espère aussi que je continuerai d'encadrer dans les années à venir parce que ça m'éclate vraiement !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> Ps : ton sac fait un tabac au boulot !
F
Très joli ! surtout la façon d'encadrer ! biz
Publicité