Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
29 mai 2010

Le livre de Laéti

Et bien voilà, le livre tant attendu de Laétitia Gheno arrive dans 15 jours.

Snif !!! Je ne peux malheureusement pas encore le prendre vu que je vais déménagé et que je ne sais pas encore où le faire envoyé. L'état des lieux du nouvel appart n'est pas fait avant le 5 juillet et si ça se trouve d'ici là il y aura rupture de stock nNNNnnoooOOOoonnn sniffffffffff !!! je le voulais taaaaaaaannnnnnnnntttttttt :(

Bon vu qu'elle lance un concours je tente quand même, avec ses inombrables fan ce serait un miracle hihihi !!!

Elle offre le livre dédicacée !!!


53610552_p

Elle en a de la chance Noa, elle l'a déjà en main.

Laétitia j'ai hâte de pouvoir l'avoir un jour.

Pour participer c'est ici => http://laetibricoleici.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu veux peut-être que je te le stocke et te l'envoi, quand le moment sera venu???
Publicité