Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
22 juin 2010

Des nouvelles

Salut les filles !!!

Woawww ça fait presque un mois que j'ai rien posté, pour cause, je suis en plein dans mon déménagement.

Nous déménageont le 2 juillet de Colmar pour enménager le 6 à Cognac. Ralala l'alsace va me manquer :(.
Ca approche, je fini le boulot vendredi. Je vais être nostalgique. Quitter ma meilleure amie, l'endroit où j'ai bosser 8 ans ... ralalala faut pas que j'y pense.

Bon pensons à autre chose. Tout est dans les cartons mais ça me démange quand même, tant de projet en tête en plus j'avais trouvé une bonne idée pour mon "swap été".

J'ai 2 projet en vue dont un assez énorme mais je suis un peu pommée. J'attendrais d'être bien installé pour faire ça à tête reposer.

J'espère que vous allez bien.

Bonne soirée !!

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon déménagement et bonnes vacances !<br /> une nouvelle vie, un nouveau départ !<br /> <br /> gros bisous a vous
F
Je te souhaite un bon déménagement ! Et de bonnes vacances par la suite bien sur ! C'est marrant je viens tout juste de faire un swap été moi aussi (sauf que j'ai fini mon colis lol). Gros bisous
A
papouce snif on se verra pas !!!!<br /> <br /> Je te souhaite bonnes vacances prolongées au soleil hihihi !!!
A
Merci les filles !!<br /> <br /> Alia tu déménage quand?<br /> <br /> Non j'ai plus trop le temps de bidouiller, je déménage vendredi, tout est dans les cartons.<br /> <br /> J'ai le swap été à faire et ça risque d'être chaud.<br /> Après l'enménagement on devait partir 1 semaine à la montagne vers l'Alpes d'Huez et puis finalement on part 2 semaines hihihi !! trop génial, vu comme c'était génial quand on est parti cet hiver, j'ai vraiment hâte. Ca ressource vraiment et ça nous permet de nous retrouver.Luna sera en vacance chez papie mamie, on sera que tous les 2. Nous partirons donc du 9 jusqu'au 23 et le swap et a envoyer la semaine d'après. Faudra que le week je trace sachant que je reprends le boulot le 26 ^^<br /> <br /> arf !!!
A
Moi aussi le déménagement approche...<br /> Je compatis!!<br /> Et je tenais aussi à te dire merci!! Tu as encore le temps de poster et de bidouiller???
Publicité