Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
14 juillet 2010

Des nouvelles

Salut les filles !!

Je fait hyper court.

Le déménagement c'est bien passée et nous sommes arrivais dans une maison sans eau, ni gaz, ni éléctricité !!! youppiii !!!

Ils sont bien ici au lieu de nous prévenir de téléphoner avant d'arriver pfff !! Heureusement mon homme connais du monde ici alors nous avons pu être logé en attendant.

Pour ma nouvelle adresse celles qui la veulent contactez moi, je ne vais pas l'écrire ici ^^.

J'ai 2, 3 article à faire et je pense avoir fini les cartons aujourd'hui donc, comme j'ai dit à mon homme, demain je couds hihihi !! j'ai mon swap et un projet pour l'école à faire, ainsi qu'un concours que je dois faire pour vous et un cadeau de naissance.

voilà je vous recontacte plus tard !!

bissousssss!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces nouvelles ! comment tu fais d'ailleurs ??? tu pédales en écrivant ton post ? ;-D<br /> Bon courage pour l'emménagement en tout cas <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
A
Contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> Moi je suis en plein travaux... Donc pas beaucoup de temps désolée! Bizz
I
Coucou!<br /> Contente de te revoir, et je vois qu'il n'y a aucun déménagement qui se passe sans surprise!!!!<br /> A très bientot et bon courage pour les cartons!<br /> bisous
Publicité