Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
19 juillet 2010

Livre

Je vous fait voir mes petits derniers qui ,pour certain, date de plusieurs mois hihihi !!!

Livre japonais

Je regardais un peu sur le net et on m'a dit que c'était plus facile que les livres de vêtements français.

J'en ai 1 en français

IMG_5666

Et les 2 autres en japonais. Non je ne sais pas lire le japonais mais rien qu'avec les dessins je comprends hihihi !!!

IMG_5668

IMG_5665

Et j'ai craqué pour ..........

IMG_5642

J'ai testé une créa, ce fût un fiasco hihihi !!
A voir dans un futur article

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sophie !!!<br /> Le livre je l'ai trouvé sur le site junku.<br /> J'aime bien ce site
C
je viens pour la 1ère fois et pour une débutante je trouve que tu te débrouilles pas mal... les vêtements font peur au départ mais finalement c'est parfois + simple que les accessoires ou sac. sinon une petite question ou as tu trouvé ton bouquin chinois sur les tuniques ?<br /> <br /> bonne continuation sophie 4C
I
Supers sympas ces livres. J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec!!<br /> bisous
Publicité