Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
7 septembre 2010

Tirage au sort le 19 septembre

Pour fêter les 1 an de mon blog ( à la bourre comme à mon habitude )
Je lance un petit tirage au sort

le tirage sera fait le 19 septembre

A gagner :

3 paires de boucles d'oreilles à gagner.

Tirage_au_sort

et un concours de rapidité.

Les 3 gagnantes pourront choisir entre 
une paire : chat - chat ( noir)
ou poisson - chat jaune
ou poisson chat noir
ou poisson chat blanc
ou poisson - poisson


Voici les boucles plus en détails

  IMG_5831  IMG_5830  IMG_5832



Qui veux jouer ?????? !!!!! ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je m'inscris !!! J'adore trop les chats !! Je les veeeuuuuuuxxxxxxxxxxxxx
T
Je veux bien jourer aussi...<br /> Je suis en train de faire un blog.... bientot bientot... un peu e mal mais je vais y arriver lol!
G
moi j'aime bien les chats- chats!!!!<br /> je joue bien sur
H
je joue pour les chats noirs bien sur...<br /> JOyeux un an du blog!
K
Moi aussi je veux bien tenter ma chance !!! Je trouve ton blog très sympathique et j'aime beaucoup ce que tu fais . Je l'ai découvert par le lien mis chez : http://ristellebircole.canalblog.com/.<br /> Bien cordialement
Publicité