Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
7 septembre 2010

Mes nétiquettes

Ehhhhhhhhh !!

Je vous ai pas fait voir !!!

IMG_5850

Je me suis ENFIN !! commandé des étiquettes ( 1 an après ... quand je vous dis que je suis toujours à la bourre )

Bon j'ai pris des classiques ( il y a tellement de choix sur le net que j'ai jamais pu me décider alors j'ai fait simple dans un premier temps.) et des " pour les feignasses ", ba wi elles sont thermocollantes hihihi !!!

En même temps c'est plus pratique à coudre :oP




Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette ces étiquettes !
A
Heu au cora... (punaise la fille qui répond plus vite que son ombre!!)
T
Super chouette tes étiquettes...
M
moi je veux en commander en tissu, celle en thermocollant , j'en ai fait!!! et je pense pas a les utiliser!
N
ouaww moi je fait les miennes au papier transfert mais je veu bien que tu me dise oçu tu as troçuvé les tienns :p bise
Publicité