Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
11 septembre 2010

Ce que j'ai à faire ...

... et c'est horrible

Cadeau naissance de ma cousine
Trousse à feutre
Housse de coussin
Sangle sac Jo
Robe Jenny
Sac Luna
Range jeux voiture Luna
Doudou pour Jo et Luna
Robe Luna
Test de 3 Hauts pour moi


Et les prioritaires

Pochette manoue et housse de chauffeuse
Sac Linda
Swap beauté ( la créa main parce que j'ai tout le reste mais pour la créa j'ai pas d'idée )
Protège cahier Luna

pfiiou ça en fait du boulot et plus j'en ai plus je ne sais pas par où commencer et plus je tourne en rond et plus ça m'enerve et plus je suis moins motivée hihihi !! vous arrivez à me suivre? ^^.

Je crois que je vais tout noter et procéder par élimination, par exemple manoue j'ai pas le tissus, Linda j'ai pas les dimensions pour son sac ....

Et à coté de ça j'ai passé 1hr a trouver plein d'idée, à faire des patrons et à avoir envie de créer plein de truc que je n'aurais pas le temps de faire hihihi !!

Bon et si je commencais par aller prendre une douche, ça me rafraîchira les idées et qui sait je serais peux-être plus calme après !! zouuuuuuuu ====>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben oui, notre swap beauté. j'ai plus que le fait main aussi mais j'ai l'idée !!!
F
Mince j'ai pas vu que ton post datait d'hier, ça se trouve t'as déjà tout fini mdr !!! bizzzz
F
J'ai à peu près une liste longue pareille chez moi... sauf que j'ai résolu le problème vu que j'ai plus de MAC.. Pff <br /> <br /> Allé pour ne pas se laisser déborder, séléctionne juste deux trucs que tu veux avoir fini pour ce soir (par exemple le protège cahier pour Luna (vite fait) et le cadeau du swap comme ça t'as fini le swap). Pour le cadeau du swap, voici des idées : une trousse de toilettes, une trousse de maquillage, des lingettes démaquillantes avec un pt panier, des petits paniers ou un pt sac noué pour ranger les milles choses qu'ont les femmes dans la salle de bain ....<br /> Bon courage et pas de dispersion ! bizzz
M
Pour moi il n'y a pas d'urgence ... on s'en ai passer pendant plusieurs années, ça peut attendre encore quelques mois ! lol !<br /> Je ne veux pas que tu sois stressée à cause de moi !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité