Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
25 septembre 2010

Recherche âme charitable ^^

Salut tous le monde !!

C'est un projet qui me tiens à coeur et il faut que je me lance dedans sinon ça ne va jamais avancer.
Le problème c'est qu'il me faudrait une surjetteuse. Même si c'est bientôt mon anniversaire mon homme trouve déjà que je tiens beaucoup de plaçe avec une seule machine alors je peux faire une croix sur la seconde. ( en même temps j'ai déjà du mal à me servir de la première ce serais un caprice d'avoir une surjetteuse  ^^ )


Bon voilà je suis à la recherche de quelqu'un qui a une surjetteuse et qui serais d'accord pour me surjetter les bords de plusieurs morceaux de tissus ( 20 X 40 cm , 50 x 40 cm et 15 x 30 cm ).
J'envoi mes morceaux de tissus déj découpé avec une envelloppe pré-timbré pour le retour.


Bien évidemment soit je la paye soit je fait un petit cadeau ou on peut faire un échange ...


Si quelqu'un est interressé dite le moi svp?

Merci d'avance.

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si tu cherches encore...
M
je t'aurai bien aidé, la mienne est en panne....grrrrrrrrrrr!
G
t a machine a pas un point de surjet et un pied a surjet?<br /> bisou
I
Désolée ma belle, mais je ne peux malheureusement pas d'aider!!<br /> bisous
M
j'ai une surjeuteuse et ca me derrange pas de t'arranger .. je me rappelle quand je ne l'avais pas!!!lol<br /> donnes moi tes instructions sur mon mail<br /> ;)
Publicité