Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
28 septembre 2010

27 ans !!!!!!!!

Noooooooooon je ne veux pas avoir 27 anssssss !!!
Noooooooonnn je veux pas veillirrrrrrrrr !!!

Déjà que l'anée dernière ma meilleure amie m'a annoncé que j'avais 26 ans, ça m'a fait un choc, je croyais encore avoir 23 ans.

Dimanche approche à grand pas.Nooooonn je veux pas !!!!!!!!

J'aurais bien fait un jeu pour mon annif mais j'ai tellement de truc à la bourre et j'ai tellement de mal à m'y mettre que finalement ce serais encore m'engager pour rien.

Je verrais, je le ferais peux-être à la bourre comme d'ab ^^.

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est dimanche ton anniv et tu nous l'as caché ? Vilaine ! lol. Du haut de mes 35 ans (hum hum...), je te trouve très jeune mouaaaahhh !!<br /> Grooos bisous !
M
dimanche me semble t il non?
M
ha ben oui a kel date?? hein?? hein?? hein???
M
ah lala, on y passe tous!<br /> Moi j'ai trouvé la solution, cette année je reste à 30+, pas 31 non c'est pas la peine d'en rajouter!!!<br /> Et puis avec la ronde des cadeaux, ça passe mieux les anniv.<br /> Au fait les envois on te les fait a quelle dates???
T
oui allez on y est pas encore!!!<br /> puis le principal c'est que tu sois jeune dans ta tête!!!<br /> bonne journée
Publicité