Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
29 septembre 2010

aaaaaaahhhhh !! le sort s'acharne !!!

Mort de rire !!!!
Vlà que je reçois un bon de 10% de réduction de chez mondial tissus !!!
Mlle G pour fêter votre anniversaire ....

arrrgggghhhh !!!



Bon je devais faire mon cadeau pour mon swap beauté avec Caellya pour samedi ( profitant de l'absence de mon homme) et je me suis lancé dans la confection de muffins, le ménage et le lavage !! Super encore des projets que je fait pas grrrr !!!

Quelqu'un à pas une potion magique pour se maintenir à faire ce que l'on a décidé de faire?!!??

Ah si ça s'appelle de la VOLONTE jcrois non? ^^

J'en commanderais pour Noël !!!


Bloc note :

Commander au père noël :
De la patience
Un cours pour arrêter d'être dépensière
De la volonté
Un cours pour s'avoir m'affirmer
Comme dirais ma jumelle de nom : de la positive attitude hihihih !!!

pfiiouuu j'arrête là c'est trop long pour faire une liste.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alia je demande au père noël aussi de la poussière de volonté !!! Laurence aussi?<br /> <br /> Celine : non il n'y a pas ce que je veux chez butinette.
F
La volonté ? Connais pas ! Désolée j'peux pas t'aider ! bizzz
C
tu as regardé de ce côté ?? : http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/groupe-FR-fr-BU/28000-28100-28190/Polaire.htm<br /> Sinon j'ai réussi à trouver des coupons sur ebay des pommes! j'ai demandé mais elle n'en avait pas d'autres...si j'en retrouve je te tiendrai au courant...
M
rhoooo comment tu es intretabe avec toi!!! tu en as beaucoups de la volonté!!.. regardes tout ton parcours... bon ok le coupon reduction ca mets un peu les boulons.. (hé mais pkoi j'en recois pas moi!!!!ouiinnn , j'suis jalouse!!)<br /> bon allez tu sais koi ... la positive attitude...mdrrrr.. ca te permettra de racoursir ta liste a un seul point:<br /> ETRE HEUREUSE!!!!!<br /> voila bises de la "jumelle de nom"lol
A
Tu peux commander de la volonté pour moi aussi?
Publicité