Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
4 octobre 2010

Cadeaux

J'apprends au fur et à mesure que certaine copine du net ont pensé à moi pour cette anniversaire.

Mise à part 12moisetdeskdos je ne m'attendais à rien.

Je tenais à dire un grand merci aux filles et j'espère un jour vous remercier comme il se doit !!!

Merci infiniement.

J'ai un peu créer 12moisetdeskdos pour avoir le plaisir d'offrir mais aussi de reçevoir, et ce qui me comble le plus c'est que les filles adorent ce concept. (Certes il faut pouvoir faire un cadeau tout les mois pour y participer)

Même si ce concept ne vient pas de moi, le fait d'avoir créer ce blog je trouve ça super !!!

Je suis contente que ça fonctionne.

Merci !!!

Profitons je suis en haut de ma courbe, dans le positif hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair que c'est une superbe idée que tu as eu là ! tu as eu le courage de te lancé à crée le blog 12 mois et pleins de kdo, et ont à toutes répondu présentes ! lol merci à toi !!! pleins de bisous
M
mdr y'a marqué erreur de connexion reessayez plus tard et comme une courge je fais ce qu'on me dis s'en m'appercevoir que ca bugg et que mon commentaire est ecris en double voir tripple pffffffff
M
hou hou... fait beau la haut??, mdrrrr<br /> trop contente pour toi , l'annee supplementaire "passe" mieux avec pleins pleins de personnes qui pensent a toi , ca valorise hain??? ben sache qui si ca t'arrive c'est que tu le merites!! hé ben voui les choses n'arrivent pas par hasard!!<br /> bisous bonne journeeeee
M
hou hou... fait beau la haut??, mdrrrr<br /> trop contente pour toi , l'annee supplementaire "passe" mieux avec pleins pleins de personnes qui pensent a toi , ca valorise hain??? ben sache qui si ca t'arrive c'est que tu le merites!! hé ben voui les choses n'arrivent pas par hasard!!<br /> bisous bonne journeeeee
M
hou hou... fait beau la haut??, mdrrrr<br /> trop contente pour toi , l'annee supplementaire "passe" mieux avec pleins pleins de personnes qui pensent a toi , ca valorise hain??? ben sache qui si ca t'arrive c'est que tu le merites!! hé ben voui les choses n'arrivent pas par hasard!!<br /> bisous bonne journeeeee
Publicité