Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
10 octobre 2010

j'avance

Bon ce coup-ci j'avance.

Lessive faite, linge plier ranger me reste celui à repasser ( je ferais ça se soir devant la tv)

Une grosse partie du tri est fait, faut que je fasse les cartons ( ma cave en est rempli et j'ai plus de plaçe va falloir que je tri la cave aussi grrr !!! )

j'ai décidé de lacher prise sur certaine chose comme mes affaires de scrap qui me restait + des affaire de home déco que j'offre à titefloflo.( elle me prend les affaires de scrap j'offre les affaires de HD)

Je pense faire " une toilette" à ma boutique ou je vais donner 70% de mes affaires parce que j'en ai marre de garder. ( je ferais une annonce ici, il y aura juste les frais de port a payer)

D'ici ce soir je dois faire au moins une panière de linge, le cadeau de nanat et finir de ranger.

Aller j'y retourne 1hr de carton + le cadeau de nanat que je vais fair eaujourd'hui maintenant que j'ai trouvé l'idée hihihi !!!

Bon dimanche à toute !!!!!

oui je raconte ma life et alors ça fait de la lecture :oP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas me donner des complexes moi je suis partie chez ma belle -soeur et a la maison rien a bouger...je sais pas quand je vais trouver le temps,la semaine recommence déjà.Bravo a toi en tout ca.
M
houla .. penses a te reposer un peu quand meme ..bizz
Publicité