Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
10 octobre 2010

Pense bête tout bête

J'ai retrouvé un morceau de papier autocollant tableau blanc et j'ai eu l'idée de faire un pense bête

IMG_6077  IMG_6079

un truc tout simple et puis j'ai aussi retrouvé du scotch décorative ( stickers tape)
ça sert le rangement ^^

IMG_6081

J'ai mis de l'autocollant sur le frigo pour la liste des repas et des courses
mais j'ai pas mis de stickers, ca doit pas trop être le style de mon homme ^^

Pour mon repassage j'ai une des ces flemmes, je vais faire ma couture et je le ferais après , du moins juste ma tenue :oP

le reste attendra demain tanpis

Je continu dans ma motivation de création na !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas bête, j'adore comment t'as rapidement fait un joli pense bete ! biz
M
t'as bien raison , tu as le droit a une bonne recreationb !!lol
Publicité