Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
14 octobre 2010

Conte de fée Intemporels

Le voilààààààààààààà !!!!!!

Après une journée de m.... je suis contente de rentrée et de voir qu'Amazon livre plus vite que l'éclair ^^
Je ne pensais pas l'avoir ci-tôt.

IMG_6117

Il y a de superbe créa à faire ( bon ce ne sont que des vêtements) surtout la robe en couverture.

Je le reommande il est génial.
Je mettrais plus de photos ce week end.

Un point négatif, c'est les photos, ce qui est dommage pour un livre de conte de fée c'est que sur 70% des photos les enfants ne sourient pas.
On dirait qu'ils ont étaient contraint de poser. C'est dommage!

Je crois que je vais commencer par la créa du petit chaperon rouge ^^.
Elle a l'air facile est sympathique :oP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai feuilleté mais pas encore acheté j'attend d'avoir plein de bonne eco pour me le procurer.
F
Superbe j'adore<br /> <br /> Y a t il de belle créa pour les garçons??<br /> <br /> J'avoue hésité à l'acheter car j'ai pas de fille alors il faut de belle créa garçon pour me sduire
C
la robe de la couverture donne envie de voir l'intérieur du livre! as-tu réussi à faire le chaperon rouge?
M
Il a l'air genial ce livre!!! je veux en voir plus!!!
G
bonjour ma soeur .pourrait tu stp me preter 3 bouquin assez rapidement . j ai regarder sur amazon mais trop cher pour moi pour l instant. je te les renvoie des que j ai scanner ce qu il me faut.<br /> -basique pour petite fille<br /> -intemporel bebe (3naissance et toujours rien fait )<br /> - intemporel pour enfant <br /> jte remercie de faire sa pour ta soeur :) <br /> <br /> envoie moi les vite stp ca urge <br /> jtaime
Publicité