Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
15 octobre 2010

Moral au plus bas

Et bien voilà , je suis heureuse d'être en week mais j'ai le moral bas ce soir.

En faite je m'acclimate très mal à cette région.
Les administrations pourries, les grêves d'école où ils font n'importe quoi, la poste qui mets plus d'une semaine à recevoir les colis ( quand il ne se plante pas d'adresse), la banque qui fait n'importe quoi et j'en passe.

Je pensais que ça passerais mieux que ça surtout avec le boulot qui est beaucoup plus interressant qu'à colmar mais en fait je me retrouve comme avant.
Les gens font ce qu'ils veulent alors qu'il y a des maintenances programmées, qu'il fallait à tout prix faire un truc pour lundi et que la personne qui c'est occupé de cette maintenance n'a fait que ce qui lui plaisait et à laisser le reste de coté... Je dois être instructionner sur mon nouveau métier mais je reste cloîtré dans l'atelier à faire toujours la même chose qui me gonfle.

Je ne peux même pas prendre de jour de congé pour les vacances scolaire vu que tous le monde a déjà posé les siens alors que 2 d'entre eux ont des enfants...

Je fais des muffins pour faire plaisir, des gateaux, je ramène des croissants ...
depuis 3 mois personne n'a fait ça, si juste ma collègue qui a ramener un gateau une fois.

Comme quoi bosser avec des hommes ont a beau donné il ne faut vraiment rien attendre en retour.

Pour demander des muffins ils savent faire mais pour dire " tu viens avec nous faire une maintenance " ça je suis vite oublié.

Dans un sens à colmar l'ambiance était moins bonne et le boulot plus pourrit mais au moins ils savaient être poli, c'est à dire que c'était pas toujours la même personne qui ramenait les croissants et pains au chocolat.

Je nous voyez un nouveau départ ici.

Au boulot, en arrivant sur cette base, l'atelier était un bordel, notre chef nous a fait la remarque et moi gentille comme je suis j'ai fait le rangement, ménage ... Des trucs on disparu et j'entend sans arrêt " il y a eu du ménage et beaucoup de chose on bougé mais on ne sait pas où " Et ce coup-ci en fin de compte avant de partir on trouve la fameuse chose à un endroit où elle devait pas être.

Ca me donne envie de partir de l'armée mais je ne peux pas le faire.

Je crois que je vais me bouger à créer et vendre pour faire ma formation d'éducateur canin et dire au revoir à l'armée !!

Je commence à saturer et rien ne m'aide à aller mieux.

C'est fou, je ne croyais pas que je pourrais être autant depaysé, perdue ...

Je suis toujours autant fatigué même avec le rangement fait à fond.

Faut que je créer, j'espère que d'ici ce soir j'aurais la motivation.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est toujours dur de s'acclimater après un changement de région. Mais tiens bon, ça va venir petit à petit et tu as les copines du net et tes créas. Bizzz
L
Les hommes on les connait, j'en ai moi aussi au boulot (quelle idée de bosser dans les TP!!!). Je sais que c'est dur, qu'on a l'impression de ne jamais être prise en considération, écoutée. Et que pourtant un simple merci suffirait à nous donner le sourire pour la journée. Moi mon rêve c'est d'ouvrir une boutique La droguerie... Comme c'est pas prêt de voir le jour, j'essaie de laisser mes problèmes de boulot au boulot et de m'occuper de ma famille et de faire plein de choses pour moi, de prendre du temps. Et j'avoue que j'ai trouvé un excellent exutoire dans la réalisation de mes babioles. Je vois que tu as des projets, je suis sure que tu vas y arriver. Ne te décourage pas et dis toi que nous sommes là, 2 fois 12 filles qui grâce à toi échange et mette en valeur leur passion!!!!<br /> Et lance toi dans une cure de gelée royale et de vitamine. Une petite semaine çà fait vite effet !!!<br /> Bisous
F
J'espère que ça va mieux aujourd'hui, j'espère que tu vas pouvoir vite amasser l'argent dont tu as besoin pour ta formation et quitter ce boulot qui ne te plait pas ! Je t'envoie de groos bisous !
M
J'espere que ça va...
C
je te contrant mais pas de solution pour toi,moi -mm je l'ai pas trouver.Courage,dore et demain ca ira peut être mieux.bizz
Publicité