Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
17 octobre 2010

blablabla

Coucou les filles !!

Bon aujourd'hui j'ai fait des cookies, de la pâte à sel et une pochette tout simple.

Je voulais vous dire, vu que j'habite sur une autre planète que la poste ne connais pas trop, vos colis risquent d'avoir du mal à arriver.

Pour le moment je n'ai rien eu et le cadeau de ma soeur qui devait arriver en 48hr et arrivé en 6 jours " bravo la poste charentaise !!! "

Dés que je reçois les colis je vous envoi un mail et je posterais mes articles de suite ou plus tard.

Voilààà !!

Photo du joli sac que m'a soeur m'a fait demain et de la pochette que j'ai faite aussi.

Bonne soirée !!!
Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca y est c est fait j ai attaquer mon blog bisou
Publicité