Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
21 octobre 2010

Cadeau de Titefloflo - Coeur de Tribu et Nanou

Ca arrive youhouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà, ce mois-ci c'est mon tour, je suis Miss Octobre et je me fait gatée na !!!


Alors en premier celui de tite Floflo

IMG_6126

Un bougeoir, j'en voulais un en plus ^^
Une tite carte

Des bonbons ( qui ont fini dans le ventre de ma fille et de mon homme, sauf les chocobon je me suis battus contre les 2 pour les garder en vie, j'adore ça en plus !!! )
Un collier plein de couleur

Un porte clef poisson ( il a déjà pris plaçe sur mes clefs)
Et des châtaignes hhhhhhhhuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm !!!!!!!! miam !!!


Merci flo, c'est supppppppeeeeeerrrrrrr !!!!!!!!!!

------------------------------------------------------------------------

et le second le lendemain

Celui de Coeur de tribu



IMG_6122

Je suis triste, la poste ce ne sont que des brutes !!!

J'ai reçu le colis avec le pot de confiture tout cassé !! NNooonNNNnoooonNNNN j'adore la confiture à la framboise en pluuuuuuuuusssssssssssssssss !!! snifff !!!

Bon j'ai réussi à sauvé le tissus, le sac et le tissus que je lui avait envoyé et qu'elle m'a gentillement surjetté, les bonbons et les caramels mais pas la carte :O(

J'ai donc quand même eu :
Un joli petit sac qui cachait le collier ( j'adore le poisson dessus)
Un collier à la confiture de framboise hihihi !! Qui va bien allait avec mes vêtemens, je suis dans ma période automne avec du marron ^^
Des bonbons et des caramels, hummmmm !!!! j'ai planqué les caramels, mon homme adore ça en plus !!!


merciiiiiiiiiiiiii !! c'est trop chouette !!!!!!!!

------------------------------------------------

Cadeau de Nanou

et ce matin celui de Nanou

IMG_6147

Comme elle dit ça fait plaisir de partager sa passion.

Tout au crochet c'est un énorme boulot !!

Une pochette,

une pochette pour portable ( vu que le mien est trop gros je vais y mettre mon paquet de mouchoir ^^)

des bonbons,

et un poisson en porte-clé ( bon je vais le mettre à mon sac sinon ca va faire lourd sur mes clefs ^^

 

Merci les filles !!!!!!!!! c'est superbe !!!!! Vous me gatée , jsuis super contente !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waou!! T'as été super gatée!! C'est cool!! Mais si je compte bien, il t'en manque encore!!!! Trop chouette!!
C
des cadeaux et encore des cadeaux ta fille va croire que maman a plus de chance qu'elle.Big bisous.
Publicité