Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
21 octobre 2010

Ba voilà !!!

Comme je l'avais prédit, mardi soir je ne suis pas rentré, je fût de garde toute la nuit,
j'ai pas dormi et sur 24hr de garde j'ai passé 6hr en ronde et 6hr en statique.
Le plus dur c'était le statique dans le froid. La première fois on avait le vent, pffiiouuu j'avais hâte que ça se termine
et puis les autres tour le temps c'est adoucit ça aller, bon ça cailler quand même.

J'étais en repos hier et ce matin j'ai été voir mon médecin.
J'avais 8.5 de tension, des mots de ventre et des vertiges depuis mardi.

Le traitement qu'il m'a donné n'a pas fonctionné comme on voulait.

Je suis en arrêt 1 semaine, ça me permettra de me reposer.
J'espère en profiter un max pour faire de la couture aussi, j'aimerais vendre un peu avant noël.

Bon je vais finir de faire mes articles.

Bonne journée !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
reposes toi un peu quand meme... bon retablissement bizz
I
J'espère que tu iras mieux très vite!! Mais profite quand même de cette semaine de repos forcé, ça te fera du bien! <br /> bisous
C
Quand je lie ton message,je me demande comment tu fais? impossible de rester au froid a rien faire grr ...c'est vraiment particulier.Pas étonnant que tu sois malade avec le morale dans les chaussettes en plus.A moins que tous ca c'est une technique pour coudre et coudre ou coudre.LOL<br /> Profite petit poisson hihi
Publicité