Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
23 octobre 2010

Cou-couche Mëlys

Et bien ça me réussi d'être malade.

3 créations en 2 jours
Je suis fatiguée mais même en me reposant je ne récupère pas.

Ca me gonfle alors je m'évade.

Bon passons à la créa que j'ai faite !!

Vu qu'il fait froid et que mon petit chaminou dors dedans maintenant, elle squatte avec nous et la dernière fois je me suis retrouvé avec très peu de place parce-que chaminou c'était mise à coté de mon homme qui lui avait fait une belle plaçe et moi je devait me contenter des restes pfff !!

Alors j'ai fait un cou-couche pour madame. J'ai récupéré la ouate de 2 vieux coussins que mon homme voulait jeter et j'ai rembourré la bête.

Coté pile en polaire ( bon désolée pour les photos il sort du lavage)

IMG_6213

Coté façe pour l'été en tissus

IMG_6215

ET !!!! Attention mesdammes et messieurs !!!

UNE FERMETURE ECLAIR !!!

OUI VOUS AVEZ BIEN LU !!!

Ca me réussi d'être malade, j'ai réussi à coudre une fermeture éclair hihihi !!!

Ca me servira à sortir la ouate pour laver la housse.

IMG_6214

Je suis super contente !!! je l'ai fait hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison d'être satisfaite<br /> Elle a de la chance ta minouche<br /> Bisous
C
bravo je peux pas en dire autant encore.Ba oui je reporte tjs a demain le test fermeture éclair.Mais j'ai pas de chat c'est pour ça en faite LOL
M
rholala voudrait bien etre réincarné en chat moi!!
Publicité