Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
23 octobre 2010

Tunique

Mon premier vêtement adulte et pour une fois je fait mon egoïste  il est A MOI !!!!
NA !!!

C'est après avoir reçu le cadeau de
café couture, que j'ai adoré et
dont je suis littéralement tombée amoureuse, que je me suis décidé à le copier na !!

IMG_6225

IMG_6227

Tissus ooga booga en interlock, c'est tout douxxxxxxx !!
J'ai adoré les bestioles qui sont aussi déjantée que moi.

Bon ça grossit un peu quand même ^^, et pis j'ai les mains dans les poches.
( et faut pas que je grossisse de la poitrine sinon je rentre plus dedans)
Un collègue m'a prêté sa wii avec le jeu wii fit, je vais peux être réussir à les perdre mes kilos hihihi !!!

J'ai faillit y jouer mais mon addiction à la couture a été plus forte :o)

(Au départ je voulais me faire un pyjama avec ^^ mais j'avais pas assez de tissus)

Bon j'ai fait comme Café Couture sauf que j'ai fait 2 poches

IMG_6228


Pfiiou j'ai fait ça toute la journée mais qu'est ce que je suis contente !!!


Bon bien évidemment ce n'est pas la saison pour porter ça mais bon, je ne fait jamais les choses au bon moment de toute façon !!

j'ai fait des petites attaches en bretelles ( ba wi système D, j'avais pas bien calculé mes épaules hihihi !! )

Je suis super contente, c'est génial !!! pour une première je me suis super bien débrouillé !!

youuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuu !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups ça bug !!!<br /> j'avais un message d'erreur donc je retentais ...<br /> milles excuses pour cet envahissement <br /> Bisous
M
Très sympa comme tunique ! Bravo <br /> Pour la saison un sous pull en dessous et tu peux la porter avant l'été prochain ;-)<br /> Dommage qu'on ne voit pas bien les motifs ils sont tous petits sur la photo ;-(<br /> Bisous et bon dimanche
M
Très sympa comme tunique ! Bravo <br /> Pour la saison un sous pull en dessous et tu peux la porter avant l'été prochain ;-)<br /> Dommage qu'on ne voit pas bien les motifs ils sont tous petits sur la photo ;-(<br /> Bisous et bon dimanche
M
Très sympa comme tunique ! Bravo <br /> Pour la saison un sous pull en dessous et tu peux la porter avant l'été prochain ;-)<br /> Dommage qu'on ne voit pas bien les motifs ils sont tous petits sur la photo ;-(<br /> Bisous et bon dimanche
C
Bravo émilie et bravo mily,je suis tout a fait d'accord avec toi.Oui le tissu est très sympa.
Publicité