Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
25 octobre 2010

Seule je suis seule !!!!!!!

Mon père et ma belle-mère sont venu nous voir et ils ont enmené Luna pour 2 jours !!
Youhouuuuuuuuu !!! je vais couturer à fonddddd !!

Bon là ce matin j'hésite entre la wii et de la couture.
hum hum !!
Que choisir !!!!

Je crois que je vais me faire une petite séance de Wii !!! ^^
Et faire du fitness.

Vu que les cachets ne me font pas un grand effet, ça ne changera pas grand chose si je me fatigue hihihi !!!

Bonne journée !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez les filles courage:!!!
S
COUCOU<br /> Alors a mon tour je me taope une deprime grave depuis que kylian est en vacance grrrrr!!! mais qui a inventer les vacances!!! hein ,,, qu il se denonce que j aille lui dire se que j en pense!!! je ny arrive plus aucune creation depuis vendredi pas un moment de repis pour moi que faire les vacance rime pour moi le metier de gendarme!!!! j ai louper ma vocation !!!!! roulalalal qu esce que j aimerais qu on embarque 2 jrs kylian mais faut pas rêver sa se fera jamais !!!!! grrrrr marre de chez marre je crois que se soir homme aura pas le choix je m enferme dans l atelier!!!! gros gros bisous
Publicité