Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
31 octobre 2010

Cadeau de Malilou et Virginie

  La suite des Cadeaux de 12moisetdeskdos
 
  Voilà le cadeau de Malilou
 
IMG_6258
 
  - Du tissus
- Des Chocolats
- Un livre

 
Merci Malilou !!! le livre tombe super bien
moi qui voulait faire des sac pour noël ça tombe à pic

 
  Merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------

Voilà celui que Virgnie m'a envoyé
 
IMG_6257
 
  - une gomme
- un savon qui a embaumé le colis ^^
- un collier bonbon englouti par ma fille
- une jolie petite carte
- et 2 oiseaux qui auront une belle plaçe sur mon sapin de noël ^^

 
  Merciii !! j'adore les petits oiseaux !!
 
Merciii les filles !! c'est super !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho les beau cadeaux!!!!
C
Je le connait pas ce livre.Il est comment? des tutos originaux?biz de la journée
Publicité