Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
13 novembre 2010

Merci L'N

Je voulais dire un GRAND merci à Héléne pour son petit colis

IMG_6281

Ton geste et ton mot m'ont beaucoup touché !!

Il y a une carte, une recette de poire belle hélène faite avec une sauce au Mars ( bon il y avait les mars sur la photo mais mon pc fait sa crise il y supprimé cette photo quand j'ai voulu la redimensionner ), des mars ( mangés entre la 1ière photo faite et la seconde) et un porte clef ( j'ai un trou de mémoire L'N o scours !! je sais plus le terme exacte) En tout cas il me sert pour accrocher mes clefs de boulot ^^

Merci infiniment !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
un lanyard en anglais, un tour de cou en français ou encore porte clé collier. En tout cas rien de plus simple. Un biais tout fait on non (si vous avez comme moi THE instrument génial pour en faire avec le tissu de votre choix), une attache de porte clé et hop c'est fait !!!
Publicité