Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
27 novembre 2010

Swap cuisine dessert

Bonjour !!

Alors voilà les infos pour la swap cuisine dessert.

58438927_p

Les colis seront à faire pour le samedi 18 décembre.

J'aimerais que les participantes me confirme leur participation avant dimanche
et que celle en rouge m'envoie leur adresse mail ici = > Mail pour que je puisse leur envoyer le questionnaire.


Merci !!!

Participante :
Mily
Titefloflo
Coeur de Tribu
Winnie
Manoue

Sissi
Quilimout
Elsa
Allegrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Message pour ma swapée : mon colis est parti le 18/12 mais n'est arrivé que le 28/12 dans ton bureau de poste. vive le colissimo !!! Je voulais juste te rassurer ... je ne t'ai pas oubliée ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
coucou<br /> <br /> ça sera mon premier swap alors on verra ce que ça va donner !
A
Mily elsa m'a dit qu'elle pouvait pas
A
t'as fumé !! je t'ai pas oublié !!!
M
en ce qui concerne elsa c'est ma voisine .. elle n'a pas acces a internet depuis chez elle donc si tu as des choses precises a demander tu peux passser par moi:) bisoussss
Publicité