Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
9 décembre 2010

Cadeau de miss novembre

Pour 12 mois et des cadeaux ce fût Tite Floflo la miss novembre.

Voici donc ce que je lui ai offert

IMG_6344

En détail :

IMG_6345

Carte avec une jolie coccinelle porte bonheur

IMG_6346

Des pains de fimo et une joli brochette de bonbon ... miam !!!

IMG_6347

des ballons, ba voui c'est un anniversaire !!!! et une bougie pour souffler ses années passées hihihi !!!


IMG_6348

Une des parures que j'avais faite, collier, boucles, bracelet.

J'espère, Flo que ça t'a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe!!! Bon anniversaire en retard Titefloflo
T
oh oui ça m'a bcp plu!!!<br /> Maintenant faut que je me remette au boulot comme toi j'ai eu un passage à vide depuis mes vacances!!<br /> allez op op op faut s'y remettre!!!
Publicité