Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
11 décembre 2010

Muffin pour 100% gentillesse

Cette après midi j'ai fait des muffins pour voir si je pouvais en faire assez pour mes commandes.

Souvenez-vous j'avais dis que je vendais des muffins pour aider une amie à passer un noël qu'elle mérite. ICI

J'ai réussi à faire 40 muffins et je pourrais faire le double si j'y passais plus de temps ^^
J'ai testé des muffins coeur de chocolat blanc, pas mal !!! J'en ai fait au coeur de nutella, coeur de chocolat noir, pépites de chocolat-pomme et mélange de chocolat blanc et noir. ça sent bon !!!!!!!!


Si vous souhaitez faire une commande dites le moi, c'est 0,30 cts le muffin. ( et il y en a en cadeaux )

Je peux en faire au :

- coeur de nutella
- coeur chocolat blanc
- coeur chocolat noir
- pépite chocolat
- éclat de nougatine


Et dans chaque je peux rajouter des fruits ( poire - pomme ou banane )

Alors ça vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité