Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
13 janvier 2011

Swap cuisine dessert - Bilan des 8 autres participantes

Voilà les photos des colis swap cuisine dessert

 

Recapitulatif des participantes :

 

Galoisia
Moi
Allegrine
Mily
Tite flo
Coeur de tribu
Manoue
Guilimout
Coralie

 

Cadeau de Guilimout pour Coralie

 

sawp_cuisine_de_guilimout___coralie

 

swap_cuisine_recu_par_coralie_

 

Cadeau d'Allegrine pour Tite flo

 

swap_cuisine_allegrine_pour_tite_flo

 

swap_cuisine_allegrine_pour_tite_flo_2

 

Cadeau de Coeur de tribu à Allegrine

 

swap_cuisine_coeur_de_tribu_a_allegrine

 

Cadeau de Galoisia à Mily

 

swap_cuisine_gaelle_pour_mily

 

Cadeau de Tite Flo à Manoue

 

swap_dessert_tite_flo_pour_manoue


Il manque celui de Coralie et je pense que c'est celui que tite flo a eu.


Pour l'erreur faite avec Coeur de Tribu, j'ai fait un colis pour elle.

Dans les futurs articles je vais mettre celui que j'ai fait pour Galoisia et celui que j'ai reçu de Manoue ( un post spécail hihihi !! )

Celui que Coeur de tribu aura je le mettrais une fois le colis arrivé.

J'espère, malgrés les erreurs, que ce swap vous aura plu.

PS : je retiens, ne pas faire de swap avant ou après noël, c'est la galère hihihi !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je n'ai pas de photos de ce que j'ai envoyé car j'ai oublié d'en prendre une mais ma swappé tite floflo en a peut etre une !
A
Il me manque des photos et j'ai fait le vide dans mes mails, tu peux me les renvoyer stp? Il manque aussi quelqu'un d'autre.<br /> <br /> J'ai balancé la liste je sais plus qui à swappée qui mdr
M
heu petite question: il n'a pas plus mon cadeau? j'ai pas la photo de ma swappée...ouinnnnnnn!!!
M
mdrrr c t un bel echange!!!
C
Merci ...j'ai faim maintenant
Publicité