Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
23 janvier 2011

Je suis là sans être là ^^

Explication de mon absence.

Cet hiver est un peu rude pour moi, soit je suis malade, soit je déprime , pas terrible comme vie, j'ai un peu de mal après cette mutation.

Il y a aussi la recherche de la maison, le dilemme de trouvé une maison dans nos moyens avec 4 chambres, ce qui est dur.
J'ai songé a arrêter la couture pour économiser une pièce mais mon homme m'en a dissuadé. Il me dit juste d'arrêter d'acheter , d'accumuler et plutôt de me mettre à créer, ce que j'ai tenté de faire hier, j'ai vraiment du mal. Je suis trop cérébrale lol !!!

J'ai plein d'idée et je me disperse facilement.

Je suis déçue de moi pour les colis de 12moisetdkdos, pas fait une seule créa main, et je ne suis pas arrivé à faire de créa pour le swap dessert qui manque :o( ( j'en ai fait une mais ça me plait pas trop, j'ai fait un ... avec des trucs que j'avais déjà). J'aime pas décevoir ...

Si je reprends du poil de la bête je me ferais pardonnée hihihi !!!


Depuis un petit moment je lis des livres sur la beauté, bien être, santé, vivre au naturel et ça me plait beaucoup. Je vais, au fil des mois, donner des petites astuces que je trouve, ça fera de l'animation sur mon blog et sur celui de 12moisetdkdos aussi ( et si j'ai courage et le temps je créerais un blog spécial).

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi l'hiver, j'hiberne, je déprime, sauf que toi c'est du à un changement, tu as du mal à te retrouver j'ai l'impression. Moi c'est juste comme ça tous les hivers lol. Moi aussi certains jours je prévois de faire de la couture ou autre, mais j'ai tellement d'en cours que je ne sais pas par quoi commmencer et finalement je ne fais .. rien pff ! Cette année j'ai décidé de me recentrer sur moi, de me faire plaisir avant tout. Je ne fais plus de swaps par exemple, trop de pressions. Prends bien soin de toi, gros bisous
I
Bon courage à toi Emy!!! On est là.<br /> Gros bisous
H
Allez bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives. <br /> Ne lâche pas la couture, ça te permet de souffler de te retrouver...<br /> Bon dimanche et grosses bises. Merci pour la ronde des anniversaires, moi j'adore, et je ne me serai pas lancée donc bravo à toi !!!
Publicité