Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
5 février 2011

Petites nouvelles

Désolée de mon absence mais je reprends petit à petit du poil de la bête.

Je me shoot aux fleurs de Bach pour la déprime et ça marche super bien. Ça fait 2 semaines que mon moral est au beau fixe mais d'un autre coté j'ai une fatigue qui me lache pas, pourtant je dors super bien. Enfin bon, test cette semaine des fleurs de Bach contre l'épuisement ^^.

Si j'ai un conseil à donner à ce sujet c'est que les fleurs de Bach sont super efficace. Ça se trouve en pharmacie.

Coté couture je suis sur 4 projets voir 5 ^^.
Le premier est fini mais faut attendre que la personne reçoivent son colis.
Le second c'est un autre tapis pour mon chat comme ICI sauf que le tissus à pois change
Le troisième c'est un échange avec Cepamoa , le plus dur est fait
Le quatrième il reste un détails à faire.
Et le cinquième c'est un tableau avec le dessin de ma fille ( pour une fois qu'elle en fait un grand avec de la couleur ...)

Voili voilou !!

Pour ma couverture, pour le moment elle est de coté, j'ai racheté un autre fil, j'espère qu'il fera l'affaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super si tu as trouvé quelque chose qui te fasse du bien sans que ce soit des médicaments. Tiens bon, ça va finir par s'améliorer, les beaux jours arrivent. Continue à avoir des projets. Plein de bizzz alsaciennes
F
Coucou, contente que tu ailles mieux. Je ne connais pas du tout les fleurs de bach, je vais me renseigner. Tu as fait un bilan santé pour ta fatigue ? Moi aussi il y a qqs années, j'étais fatiguée, au point de ne plus pouvoir rien porter, déprimée etc.. et en réalité c'était un pb de thyroïde. Gros bisous
C
Et ba voila tu tiens le bon bout,bravo et continu.Le printemps arrive et avec lui les journée ce rallonge,les projets naissent ...
I
Cool que les fleurs de bach te fasse effet ma bichette!!!!<br /> Et je suis contente que tu ailles mieux!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
L
ah mais ça fait plaisir de te voir en meilleur forme ! tu tiens le bon bout donc ne lache rien !! j'en ai entendu parler des fleurs de bach et c'est vrai que ça a l'air drolement efficace<br /> Bisous
Publicité